Les huiles essentielles sont des extraits de plantes obtenus par distillation à la vapeur d'eau.

Formidables concentrés de molécules aromatique naturelles, les huiles essentielles ont fait la preuve de nombreuses propriétés thérapeutiques: anti-infectieuse (anti-bacterienne, anti-mycosique, anti-virale), antispasmodique, relaxante, antalgique, anti-inflammatoire, expectorante, fluidifiante, cicatrisante, etc.

 

L'aromathérapîe est donc une thérapeutique naturelle utilisant les huiles essentielles pour traiter les pathologies humaines (et vétérinaires).


Nous vous proposons  toute une gamme d'huiles essentielles Bio et d''huiles végétales Bio :


 


 

Les conseils du mois de Décembre:


Défenses immutaires:

 

 

Les changements de saison et particulièrement l'entrée dans l'hiver peuvent fragiliser notre organisme. Nos défenses immunitaires sont affaiblies. Il faut les renforcer avec de la gelée royale ou du propolis en complément d'huiles essentielles de ravintsara et de citron.

 

Utilisation des huiles:

- en diffusion: diluez quelques gouttes d'huile essentielle de ravintsara et de citron dans votre diffuseur et laissez diffuser 20 minutes plusieurs fois par jour. Excellente protection contre les virus dans l'air ambiant.

 

- en massage: diluez 30 gouttes d'huiole essentielle de ravintsara dans 100ml d'huile végétale. Massez-vous la poitrine avec ce mélange matin et soir, pendant l'épidémie de grippe.

 

- dans le bain: diluez 10 gouttes d'huile essentielle de ravintsara dans une base pour bain. Restez dans le bain au moins 20 minutes le soir. Excellente façon de se protéger lorsque la grippe arrive.

 


 


 

 

© 2007-2017 - Tous droits réservés Pharmacie de l'Alliance | Réalisé par AEOScom AEOScom - Agence de Communication Grenoble